Élargir et fidéliser son public par la data

La collecte et l’utilisation des données : cas pratiques pour les salles de cinéma

Partager sur les réseaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Élargir et fidéliser son public par la data

Après un premier volet en octobre 2018, le Syndicat des Cinémas d’Art de Répertoire et d’Essai (SCARE) et les Cinémas Indépendants Parisiens se sont à nouveau associés pour proposer le 31 mars dernier une nouvelle formation sur la collecte et l’utilisation des données par les salles de cinéma.

Au cours d’une matinée riche en réflexion, plus de 40 participants venant de la France entière ont pu s’initier à ces nouvelles pratiques à travers la découverte de deux outils :

  • – Klox, plateforme de programmation de publicité destinée à cibler plus efficacement les campagnes des distributeurs
  • – La société Opendatasoft qui propose des solutions de partage de données croisées (cartes, statistiques, etc.), avec pour objectif le développement et la fidélisation des publics des salles de cinéma indépendantes

 

Plus d’informations sur cette demi-journée de formation sur le site du SCARE.

Retrouvez les articles, les événements ou autre ci-dessous.

Aucun événement à lieu pour cet article de documentation.

Retrouvez également :