Concours de dessin

En attendant la réouverture des salles, un concours de dessins "dessine la façade du cinéma de tes rêves" a été lancé pour les enfants des centres de loisirs

Ateliers
ailleurs

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

À quoi ressemblerait le cinéma de tes rêves ? Les CIP ont organisé un grand concours de dessins auquel ont participé 5 centres de loisirs de la ville de Paris.

Notre jury professionnel, constitué de la directrice du cinéma Le Studio des Ursulines, Emilie Nouveau, et de la coordinatrice de l’Enfance de l’Art, Marine Jolivet, a décerné 4 prix spéciaux à :

Nous remercions chaleureusement tous les enfants qui ont participé au concours et leurs animatrices et animateurs ! Nous avons reçu plus de 70 dessins, et il a été très difficile de les départager. Chaque dessin nous a fait voyager dans un univers de cinéma singulier, et nous a fait oublier l’espace de quelques instants cette période sans salle de cinéma.

Centre de loisirs Michel Bizot, Paris 12 :

Centre de loisirs polyvalent Cesbron, Paris 17 :

Ateliers périscolaires bleus – école Jussienne, Paris 1 :

Ateliers périscolaires bleusécole Saint-Ouen, Paris 17 :

Centre de loisirs Parmentier, Paris 11

Dessins Parmentier 1

Dessins Parmentier 2

Dessins Parmentier 3

Pour aller plus loin

Concours de dessins

En attendant la réouverture des salles, un concours de dessins « dessine la façade du cinéma de tes rêves » a été lancé pour les classes inscrites au dispositif Collège au cinéma

Lire l'article »

Nos ateliers